web analytics

s'abonner: Articles | Commentaires | Email

leader

Vérification alarmante des comptes individuels de retraite

4 comm.
PARTAGER

En date du 2 mai, la DRHAT a adressé à toutes les unités un message concernant la vérification des comptes individuels de retraite.

Ce message concerne les tests de fiabilisation des données permettant de calculer les points de retraite. La DRHT a mené des tests début avril.

Les résultats sont alarmants puisqu’ils démontrent que « l’interface actuelle ne permet pas de garantir que les données RH saisies dans CONCERTO sont bien retranscrites en données retraite dans le CIR » en particulier en ce qui concerne les données concernant  l’état civil et la situation familiale.

En conséquence, la diffusion des CIR est annulée pour l’instant, et reportée après l’été 2013.

Ceci est à mettre en relation avec la RAFP qui n’est pas créditée depuis octobre 2011 et avec Louvois dont les problèmes ne sont toujours pas réglés.

Il va être bien difficile au MINDEF de proposer des mesures d’incitation au départ tant qu’il n’est pas capable de nous indiquer le montant exact de la retraite que nous devons percevoir.

 

468 ad
  1. 19 ans d'armee, et un peu fatigue,.... dit:

    Si tu aimes etre pris pour un con et pas ou peu paye, si tu ne souhaites aucune consideration, des chefs saint cyriens eunuques favorises par un systeme sclerose, pas de materiel, pas de munitions,… et fermer ta gueule :

    Rejoignez-nous a l’armee francaise, on degraisse les effectifs, mais on recute (comprenne qui pourra).

  2. Fréd dit:

    Sinon, tout va bien qu’ils disaient. Je ne comprends toujours pas pourquoi le commandement reste silencieux et que les instigateurs de ces hérésies ne soient toujours pas pendu haut et court. Si un jour, je faisais un millième de ça, je pourrai dire au revoir à ma carrière. Il est peut-être temps pour moi de quitter cette machine infernale.

    • En_Onym dit:

      Bonsoir

      Tout cela semble pour autant fortuit . La loi des emmerdements maximum en quelque sorte .
      Étonnant .

      Cordialement

    • Fortuit oui, il n’y a pas de complot derrière ça, c’est juste le résultat d’un travail baclé et d’un choix stratégique.

      Ceci dit, ne même pas savoir si on touchera la retraite prévue, c’est juste une chose de plus à avaler sans broncher, mais au point ou en est de soumission et de loyauté, pourquoi ils se priveraient ?

COMMENTAIRES (les commentaires sont modérés AVANT publication)

ARTICLES RECENTS

ARTICLES LES PLUS LUS

COMMENTAIRES RECENTS